Politiques de garantie et de produit d'Avigilon

Figurent ci-après les renseignements concernant les éléments suivants :

  1. Garantie limitée d'Avigilon, qui couvre les produits matériels
  2. Politique de retour des produits d'Avigilon
  3. Réparation et remplacement des produits d'Avigilon
  4. Politique d'assistance et de mise à niveau du logiciel Avigilon Control Center

La Garantie et les Politiques sont présentées ici uniquement par souci de commodité. Chacune constitue un instrument distinct et peut être amendée, modifiée et interprétée par Avigilon indépendamment l'une de l'autre.

Dans le cas où la Garantie ou l'une desdites Politiques a été traduite et fournie dans une langue autre que la langue anglaise, seule la version en langue anglaise fait foi.

▲ HAUT

A. GARANTIE LIMITÉE D'AVIGILON (Produits matériels uniquement)

Caméra, NVR, Détecteur de présence, Enregistreur vidéo, Dispositif vidéo HD, Matériel HD-RMWS, Dispositif d'analyse Rialto, Encodeur analogique HD, Enregistreur ACC ES HD et Dispositif Access Control Manager Avigilon
Garantie limitée de 3 ans

Sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous, Avigilon garantit à l'acheteur d'origine que le produit Avigilon acheté (s'il s'agit d'une caméra, d'un détecteur de présence, d'un NVR, d'un dispositif vidéo HD ou de matériel HD-RMWS Avigilon) est, dans des conditions normales d'utilisation, exempt de défectuosités liées au matériel ou à la main-d'œuvre pour une période de 3 ans à compter de la date d'expédition dudit produit par Avigilon.

Extension de garantie pour la caméra, le détecteur de présence, l'encodeur, le matériel NVR et le dispositif Access Control Manager Avigilon

La période de garantie pour les caméras, les détecteurs de présence, les encodeurs et le matériel NVR Avigilon (y compris les NVR, les postes de travail et les postes de travail de surveillance à distance montés en rack) peut être étendue jusqu'à une période totale de garantie de 5 ans. L'acheteur consommateur d'origine peut acheter ladite extension de garantie auprès d'un revendeur autorisé de produits Avigilon au moment de l'achat du produit concerné ou dans l'année (les 3 ans dans le cas du matériel NVR) suivant l'expédition dudit produit par Avigilon. Vous pouvez obtenir les informations tarifaires de l'extension de garantie auprès d'un revendeur autorisé de produits Avigilon. Nonobstant ce qui précède, l'extension de garantie ne s'applique pas aux pièces mobiles des caméras avec commandes PTZ (Pan, Tilt, Zoom).

Objectifs et accessoires Avigilon
Garantie limitée de 1 an

Sous réserve des restrictions énoncées ci-dessous, Avigilon garantit à l'acheteur d'origine que les objectifs et accessoires vendus et revendus par Avigilon sont, dans des conditions normales d'utilisation, exempts de défectuosités liées au matériel ou à la main-d'œuvre pour une période de 1 an à compter de la date d'achat.

Access Control Manager (ACM)™ et matériel de contrôle d'accès d'Avigilon

Les produits Access Control Manager d'Avigilon, y compris le matériel tiers de contrôle d'accès vendu par Avigilon, sont soumis aux garanties du fabricant du produit et aux conditions qui y sont associées. Pour toute information complémentaire, veuillez consulter la documentation pertinente du produit ou vous rendre sur le site Internet du fabricant du produit concerné. Vous trouverez un tableau récapitulatif de nos garanties pour les produits tiers de contrôle d'accès. Avigilon ne fournit pas séparément de garantie, limitée ou autre, sur lesdits produits.

Limitations et exclusions de garantie

LA RESPONSABILITÉ D'AVIGILON AUX TERMES DES PRÉSENTES EST LIMITÉE AU REMPLACEMENT OU À LA RÉPARATION DU PRODUIT, À LA DISCRÉTION D'AVIGILON. AVIGILON PEUT, À SA DISCRÉTION, UTILISER DES PIÈCES OU UNITÉS NEUVES, REMISES À NEUF OU COMPARABLES POUR REMPLIR LES CONDITIONS DE LA PRÉSENTE GARANTIE.

Le remplacement et la réparation sont soumis à la Politique de réparation et de remplacement des produits d'Agilivon alors en vigueur.

LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE EST NULLE SI LE PRODUIT A ÉTÉ ENDOMMAGÉ EN RAISON D'UN ACCIDENT, D'UNE UTILISATION NON RAISONNABLE, D'UNE NÉGLIGENCE, D'UNE ALTÉRATION OU D'AUTRES CAUSES NE DÉCOULANT PAS DE DÉFECTUOSITÉS LIÉES AU MATÉRIEL OU À LA MAIN-D'ŒUVRE. LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE S'APPLIQUE UNIQUEMENT À L'ACHETEUR D'ORIGINE DU PRODUIT ET NE PEUT ÊTRE NI TRANSFÉRÉE NI CÉDÉE.

DANS LES LIMITES PRÉVUES PAR LA LOI, AVIGILON REJETTE TOUTE AUTRE GARANTIE RELATIVE AU PRODUIT, EXPRESSE OU TACITE, NOTAMMENT MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN OBJECTIF PARTICULIER. AUCUN CONSEIL, AUCUNE INFORMATION OU AUCUNE REPRÉSENTATION, DE NATURE ORALE OU ÉCRITE, FOURNI PAR AVIGILON, SES DISTRIBUTEURS, REVENDEURS, AGENTS OU EMPLOYÉS, NE SAURAIT INDUIRE UNE AUTRE GARANTIE OU MODIFIER LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.

LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE SPÉCIFIE L'ENTIÈRE RESPONSABILITÉ D'AVIGILON AINSI QUE VOTRE RECOURS EXCLUSIF AUPRÈS D'AVIGILON POUR TOUTE DÉFAILLANCE DU PRODUIT DANS LE CADRE D'UNE EXPLOITATION APPROPRIÉE. EN AUCUN CAS, AVIGILON NE SAURAIT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT, ACCESSOIRE, PARTICULIER, CONSÉCUTIF, EXEMPLAIRE OU PUNITIF DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT (NOTAMMENT MAIS SANS S'Y LIMITER, LA PERTE DE PROFITS ET D'INFORMATIONS, NOTAMMENT CONFIDENTIELLES, L'INTERRUPTION D'ACTIVITÉ, LA BLESSURE, LA PERTE DE CONFIDENTIALITÉ, LA NON-SATISFACTION D'UN DEVOIR NOTAMMENT LA BONNE FOI OU LES MESURES RAISONNABLES, LA NÉGLIGENCE, AINSI QUE TOUTE AUTRE PERTE NOTAMMENT D'ORDRE PÉCUNIAIRE) INDUIT PAR L'UTILISATION DU PRODUIT OU L'INCAPACITÉ À UTILISER LE PRODUIT, MÊME EN CAS D'AVERTISSEMENT PRÉALABLE QUANT À LA POSSIBILITÉ D'UN TEL DOMMAGE.

DANS LA MESURE OÙ CERTAINES JURIDICTIONS N'AUTORISENT PAS LA DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ CI-DESSUS, CETTE DÉCHARGE PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOTRE CAS. LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE VOUS CONFÈRE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES. VOUS POUVEZ ÉGALEMENT DISPOSER D'AUTRES DROITS QUI VARIENT D'UNE JURIDICTION À UNE AUTRE.

AVIGILON SE RÉSERVE LE DROIT DE MODIFIER UNILATÉRALEMENT SA GARANTIE À TOUT MOMENT, À SA SEULE DISCRÉTION ET SANS PRÉAVIS. SI DES MODIFICATIONS SONT APPORTÉES, ELLES SERONT PUBLIÉES SUR LA PAGE SUIVANTE : avigilon.com/warranty. EN CONTINUANT D'UTILIER LE PRODUIT SOUS GARANTIE, VOUS ACCEPTEZ LESDITES MODIFICATIONS. SI VOUS N'ACCEPTEZ PAS LES MODIFICATIONS APPORTÉES À LA GARANTIE, VEUILLEZ CONTACTER AVIGILON POUR RÉSILIER LA PRÉSENTE GARANTIE ET CLORE TOUT COMPTE CORRESPONDANT.

▲ HAUT

B.POLITIQUE DE RETOUR DES PRODUITS D'AVIGILON

La politique de retour des produits d'Avigilon s'applique aux produits d'Avigilon que l'acheteur souhaite retourner à Avigilon immédiatement après leur achat. Les retours directs à Avigilon ne sont possibles que pour la personne qui a acheté le produit directement à Avigilon. De même, dans la mesure où l'acheteur d'origine n'a pas acheté le produit directement à Avigilon, il doit organiser tout retour du produit avec l'entité auprès de laquelle il a acheté le produit.

Sous réserve des conditions ci-dessous, Avigilon propose uniquement un avoir, et non un remboursement du prix d'achat, en échange des produits retournés. Les licences logicielles activées et le matériel ACM sur mesure d'Avigilon ne peuvent être remboursés ou faire l'objet d'un avoir.

Si les produits n'ont été ni ouverts ni endommagés (scellés en usine), ils peuvent être (i) retournés en vue d'un remboursement total dans les 30 jours suivant l'achat ; ou (ii) retournés en vue d'un avoir, soumis à des frais de remise en stock de 20 %, dans un délai de 31 à 60 jours suivant la date d'achat (jusqu'au dernier jour). Si les produits sont ouverts, mais contiennent l'ensemble des pièces et emballages, sans dommage notamment esthétique, tel que déterminé à la seule discrétion d'Avigilon, ils peuvent être retournés dans les 60 jours suivant l'achat, en vue d'un avoir soumis à des frais de remise en stock de 20 %. Passé un délai de 60 jours suivant l'achat, aucun retour de produit n'est accepté.

To initiate a return of a purchased Avigilon product, the purchaser of the product (the Returning Party) must complete and submit the Return Request form available on the Avigilon website, at avigilon.com/rma/. Once received and reviewed by Avigilon, Avigilon will issue a return merchandise authorization ("RMA") number and shipping instructions to the Returning Party. The Returning Party will be responsible for all associated shipping and handling charges, taxes and duties. The issuance of an RMA number and delivery of the product to Avigilon does not constitute confirmation that the return is valid. Items returned to Avigilon without an RMA number will be returned to the Returning Party at the Returning Party’s cost.

▲ HAUT

C. POLITIQUE DE RÉPARATION ET DE REMPLACEMENT DES PRODUITS D'AVIGILON

La Politique de réparation et de remplacement des produits d'Avigilon s'applique aux produits d'Avigilon qui sont soumis à la Garantie limitée d'Avigilon, à la fois pendant la période de garantie applicable (sous garantie) et après la période de garantie applicable (hors garantie).

Veuillez contacter l'Assistance technique d'Avigilon à l'adresse suivante : support@avigilon.com pour tout dépannage ou toute assistance technique avant de renvoyer tout produit susceptible d'être défectueux. Si le problème n'est pas résolu, le produit (qu'il soit sous garantie ou hors garantie) peut être retourné à Avigilon afin d'être inspecté et, le cas échéant, réparé ou remplacé.

Pour entreprendre le retour d'un produit d'Avigilon susceptible d'être défectueux en vue de sa réparation ou de son remplacement, l'acheteur du produit (la «Partie qui le retourne») doit remplir et envoyer le Formulaire de demande de retour disponible sur le site Internet d'Avigilon, à l'adresse suivante : avigilon.com/rma/. Une fois le produit reçu et examiné par Avigilon, Avigilon transmet un numéro d'autorisation de retour de marchandise («RMA») et des instructions d'expédition à la Partie qui le retourne. L'attribution d'un numéro RMA et la livraison du produit à Avigilon ne constituent pas une confirmation du caractère défectueux du produit. Les articles retournés à Avigilon sans numéro RMA sont retournés à la Partie qui les retourne aux frais de cette dernière.

À la réception du produit, Avigilon évalue l'état du produit et, le cas échéant, détermine ce qui suit, à la seule discrétion d'Avigilon :

  1. Déterminer si le produit est défectueux ou s'il a été endommagé. Si Avigilon détermine que le produit n'est pas défectueux et n'a pas été endommagé, Avigilon en informe la Partie qui le retourne et prend des dispositions pour retourner le produit à la partie concernée aux frais de cette dernière.

  2. Si le produit est sous garantie, déterminer si la garantie couvre la défectuosité ou le dommage. Si la défectuosité est couverte par la garantie, déterminer s'il faut réparer ou remplacer le produit. Le produit réparé ou de remplacement est ensuite retourné à la partie concernée aux frais d'Avigilon. Voir aussi la rubrique «Remplacement avancé» ci-dessous. Si la défectuosité n'est pas couverte pas la garantie, Avigilon informe alors la Partie qui le retourne des différentes solutions possibles et agit en conséquence. Voir aussi la rubrique «Produits hors garantie» ci-dessous.

  3. Si le produit est hors garantie, déterminer si le produit peut être réparé. Avigilon informe alors la Partie qui le retourne des différentes solutions possibles et agit en conséquence. Voir aussi la rubrique «Produits hors garantie» ci-dessous.

Avigilon peut, à sa discrétion, utiliser des pièces ou unités neuves, remises à neuf ou comparables dans le cadre de la réparation ou du remplacement d'un produit retourné.

Remplacement avancé

Avigilon peut, à sa discrétion, remplacer à l'avance tout produit qui est susceptible d'être défectueux, à condition que ledit produit soit sous garantie (autrement dit, le remplacement peut être effectué avant que le produit ne soit retourné physiquement à Avigilon ou inspecté par Avigilon). Une fois le produit reçu, Avigilon réalise une évaluation matérielle du produit et confirme le statut du retour.

Si un produit de remplacement avancé est expédié à la Partie qui le retourne avant l'expédition du produit d'origine à Avigilon par ladite partie, et si Avigilon ne reçoit pas le produit d'origine de la part de la partie concernée dans les 30 jours suivant l'expédition du produit de remplacement avancé, le prix total du produit de remplacement avancé est facturé à ladite partie au prix standard convenu.

Si Avigilon détermine, à sa discrétion, que le produit retourné :

  1. ne présente aucun défaut ou aucune défectuosité, 40 % du prix standard convenu du produit de remplacement avancé est facturé à la Partie qui le retourne (si un produit de remplacement avancé a déjà été expédié) ; ou

  2. présente une défectuosité ou un défaut qui n'est pas couvert par la Garantie limitée d'Avigilon, au maximum 50 % du prix de vente actuel recommandé par le fabricant pour le produit de remplacement avancé est facturé à la Partie qui le retourne (si un produit de remplacement avancé a déjà été expédié).

Dans l'un ou l'autre de ces cas, le produit d'origine n'est pas retourné par Avigilon à la partie concernée.

Pour tout remplacement de produit avancé, la durée restante de la garantie du produit d'origine continue de s'appliquer.

Produits hors garantie

Pour les produits défectueux ou endommagés qui sont hors garantie, ou pour les produits sous garantie dont les défectuosités ou défauts ne sont pas couverts par la Garantie limitée d'Avigilon :

  1. Un seul remplacement de tout encodeur ou toute caméra Avigilon est disponible à un coût de 50 % du prix de vente alors recommandé par le fabricant.

  2. Un service de réparation facturable peut être proposé pour toute caméra professionnelle HD, caméra HD PTZ ou tout kit de capture HD LPR moyennant des frais de réparation facturés en fonction du temps passé et du matériel fourni et limités à un maximum de 50 % du prix de vente actuel recommandé par le fabricant pour le produit. Afin de recevoir un devis pour une réparation, le produit doit être retourné à Avigilon avec un numéro RMA fourni par Avigilon.

  3. Les remplacements ou réparations hors garantie ne sont possibles que pendant la durée de l'assistance active associée au produit.

  4. Les remplacements ou réparations hors garantie sont couverts par une garantie limitée de 90 jours.

  5. L'ensemble des frais d'expédition et de manutention, des taxes et droits de douane sont facturables à la Partie qui le retourne en cas de remplacements et de réparations hors garantie.
▲ HAUT

D. POLITIQUE D'ASSISTANCE ET DE MISE À NIVEAU DES LOGICIELS D'AVIGILON

Toute installation et utilisation des logiciels d'Avigilon est régie par le contrat de licence de l'utilisateur final. Les mises à niveau de logiciel, l'assistance et l'aide à la résolution des problèmes sont disponibles dans l'Assistance technique d'Avigilon(avigilon.com/contact-us/) pour la «version principale» actuelle de l'ensemble des logiciels d'Avigilon et une version antérieure dudit logiciel. Une «version principale» est définie comme un allongement du premier numéro de la version à gauche de la première virgule décimale du numéro de version du logiciel. Des frais peuvent s'appliquer pour mettre à niveau un système issu d'une version du logiciel avec la suivante ou toute autre version ultérieure dudit logiciel.

▲ HAUT

Glossaire

Version ACC Dernière version d'ACC testée avec une caméra. Cela implique également la prise en charge des versions ultérieures d'ACC, sauf mention contraire.
Entrée audio Recevoir le flux audio depuis la caméra.
Sortie audio Envoyer l'audio au haut-parleur relié à la caméra.
Recherche automatique Recherche automatique de l'adresse IP de la caméra lors de la connexion dans un environnement LAN.
Type compression Décrit les types d'encodage pris en charge pour la caméra.
Type de connexion Décrit le type de pilote utilisé pour l'appareil. « Natif » se rapporte au pilote spécifique au fabricant.
Suppression de la distorsion Suppression de la distorsion dans le client pour les caméras Fish-Eye ou panoramiques.
Entrée numérique Recevoir des entrées numériques ou de relais à partir de la caméra.
Sortie numérique Déclencher des sorties numériques ou de relais physiquement connectées à une caméra.
Mouvements Affichage rapide de la disponibilité ou non de l'enregistrement des mouvements pour la caméra.
Configuration des mouvements Configuration de la détection des mouvements dans le client ACC.
Enregistrement des mouvements Prise en charge de l'enregistrement des mouvements.
PTZ Affichage rapide de la disponibilité ou non de la fonctionnalité PTZ pour la caméra.
Contrôle PTZ Mouvement PTZ de base.
Schémas/Tours de garde PTZ Capacité à créer et à déclencher des schémas PTZ, ou des tours de garde PTZ, en fonction de la prise en charge de la caméra.
Réglages prédéfinis PTZ Créer et déclencher des positions prédéfinies PTZ.
Type d'unité Type de caméra.
Vérifié par Entreprise qui a testé la caméra et indiqué ses fonctionnalités.
Microcode vérifié Specific firmware version tested.
Fabricant Blah
Modèle DS-2DE2103
Type de connexion ONVIF
Type d'unité Caméra IP PTZ
Compression Types H.264

  • Version ACC
  • Modèle DS-2DE2103
  • Type de connexion ONVIF
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah

Vérifié par :

Vendor
Download Test Report

Avigilon Warranty and Product Policies

Set out below are the particulars of the following:

  1. Avigilon Limited Warranty, which covers hardware products
  2. Avigilon Product Return Policy
  3. Avigilon Product Repair and Replacement Policy
  4. Avigilon Control Center Software Upgrade and Support Policy

The Warranty and Policies are presented together here for convenience only. Each constitutes a separate instrument and may be amended, modified, and interpreted by Avigilon independent of one another.

In the event the Warranty or any of these Policies has been translated and provided in a language other than the English language, the English language version shall prevail.

▲ TOP

A. AVIGILON LIMITED WARRANTY (Hardware Products Only)

Avigilon Camera, Presence Detector, NVR, HD Video Appliance, HD-RMWS Hardware, Rialto Analytics Appliance, HD Analog Encoder, ACC ES HD Recorder, and Access Control Manager Appliance
3 Year Limited Warranty

Subject to the limitations set out below, Avigilon warrants to the original consumer purchaser that the purchased Avigilon product (if an Avigilon camera, presence detector, NVR, HD Video Appliance or HD-RMWS Hardware) will, under normal use conditions, be free of defects in material and workmanship for a period of 3 years from the date of shipment of such product from Avigilon.

Extended Warranty for Avigilon Camera, Presence Detector, Encoder, NVR Hardware, and Access Control Manager Appliance

The warranty period for Avigilon cameras, presence detector, encoders and NVR hardware (including rackmount NVRs, workstations, and remote monitoring workstations) can be extended up to a total warranty period of 5 years. The original consumer purchaser may purchase this extended warranty from an authorized reseller of Avigilon products at the time of purchase of the applicable product, or within 1 year (or 3 years in the case of NVR hardware) of shipment of such product from Avigilon. Extended warranty pricing details can be obtained from an authorized reseller of Avigilon products. Notwithstanding the foregoing, the extended warranty does not apply to moving parts of pan-tilt-zoom cameras.

Avigilon Lenses and Accessories
1 Year Limited Warranty

Subject to the limitations set out below, Avigilon warrants to the original consumer purchaser that lenses and accessories sold or resold by Avigilon will, under normal use conditions, be free of defects in material and workmanship for a period of 1 year from the date of purchase.

Avigilon Access Control Manager (ACM)™ and Access Control Hardware

Avigilon Access Control Manager products, including third party access control hardware sold by Avigilon, are subject to the product manufacturer's warranties and their associated terms and conditions. For further information, please see the appropriate product documentation or visit the specific product manufacturer's web site for details. View a summary table of our third party access control product warranties. Avigilon does not separately provide a warranty, limited or otherwise, in respect of these products.

Warranty Limitations and Disclaimers

AVIGILON'S LIABILITY HEREUNDER IS LIMITED TO REPLACEMENT OR REPAIR OF THE PRODUCT, AT AVIGILON'S DISCRETION. AVIGILON MAY, AT ITS DISCRETION, USE NEW, REFURBISHED, OR COMPARABLE PARTS OR UNITS TO MEET THE CONDITIONS OF THIS WARRANTY.

Replacement or repair will be subject to Avigilon's then current Product Repair and Replacement Policy.

THIS LIMITED WARRANTY IS VOID IF THE PRODUCT HAS BEEN DAMAGED BY ACCIDENT, UNREASONABLE USE, NEGLECT, TAMPERING OR OTHER CAUSES NOT ARISING FROM DEFECTS IN MATERIAL OR WORKMANSHIP. THIS LIMITED WARRANTY EXTENDS TO THE ORIGINAL CONSUMER PURCHASER OF THE PRODUCT ONLY AND MAY NOT BE TRANSFERRED OR ASSIGNED.

TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, AVIGILON DISCLAIMS ALL OTHER WARRANTIES WITH RESPECT TO THE PRODUCT, WHETHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING WITHOUT LIMITATION, WARRANTIES OF MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. NO ORAL OR WRITTEN INFORMATION, ADVICE OR REPRESENTATION PROVIDED BY AVIGILON, ITS DISTRIBUTORS, DEALERS, AGENTS OR PERSONNEL SHALL CREATE ANOTHER WARRANTY OR MODIFY THIS LIMITED WARRANTY.

THIS LIMITED WARRANTY STATES AVIGILON'S ENTIRE LIABILITY AND YOUR EXCLUSIVE REMEDY AGAINST AVIGILON FOR ANY FAILURE OF THE PRODUCT TO OPERATE PROPERLY. IN NO EVENT SHALL AVIGILON BE LIABLE FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL, EXEMPLARY, OR PUNITIVE DAMAGES WHATSOEVER (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO, DAMAGES FOR LOSS OF PROFITS OR CONFIDENTIAL OR OTHER INFORMATION, FOR BUSINESS INTERRUPTION, FOR PERSONAL INJURY, FOR LOSS OF PRIVACY, FOR FAILURE TO MEET ANY DUTY INCLUDING OF GOOD FAITH OR OF REASONABLE CARE, FOR NEGLIGENCE, AND FOR ANY OTHER PECUNIARY OR OTHER LOSS WHATSOVER) ARISING FROM THE USE OF OR INABILITY TO USE THE PRODUCT, EVEN IF ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW THE ABOVE LIMITATIONS OF LIABILITY, SUCH LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. THIS LIMITED WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS WHICH VARY FROM JURISDICTION TO JURISDICTION.

AVIGILON RESERVES THE RIGHT TO UNILATERALLY CHANGE ITS WARRANTY AT ANY TIME, IN ITS SOLE DISCRETION WITHOUT PRIOR NOTICE. IF CHANGES ARE MADE, THEY WILL BE POSTED AT avigilon.com/warranty. YOUR CONTINUED USE OF THE WARRANTED PRODUCT WILL SIGNIFY YOUR ACCEPTANCE OF THESE CHANGES. IF YOU DO NOT ACCEPT CHANGES TO THE WARRANTY, CONTACT AVIGILON TO TERMINATE THIS WARRANTY AND ANY CORRESPONDING ACCOUNT(S).

▲ TOP

B. AVIGILON PRODUCT RETURN POLICY

The Avigilon Product Return Policy applies to Avigilon products that the purchaser is seeking to return to Avigilon immediately following their purchase. Returns directly to Avigilon are only available to the person that purchased the product directly from Avigilon. Correspondingly, to the extent the original consumer purchaser did not purchase the product directly from Avigilon, they must coordinate any product return with the entity they purchased the product from.

Subject to the conditions below, Avigilon will only offer credit, and not a refund of the purchase price, in exchange for returned products. Activated software licenses and Avigilon ACM customized hardware items cannot be returned for refund or credit.

If products are unopened and undamaged (factory sealed), they may be (i) returned for full credit within 30 days of purchase; or (ii) returned for credit, subject to a 20% restocking fee, between 31 and 60 days of purchase (inclusive). If products are opened, but include all parts and packaging with no cosmetic or other damage, as determined at Avigilon's sole discretion, they may be returned for credit within 60 days of purchase, subject to a 20% restocking fee. After 60 days from purchase, no product returns will be accepted.

To initiate a return of a purchased Avigilon product, the purchaser of the product (the Returning Party) must complete and submit the Return Request form available on the Avigilon website, at avigilon.com/rma/. Once received and reviewed by Avigilon, Avigilon will issue a return merchandise authorization ("RMA") number and shipping instructions to the Returning Party. The issuance of an RMA number and deliver of the product to Avigilon does not constitute confirmation that the return is valid. Items returned to Avigilon without an RMA number will be returned to the Returning Party at the Returning Party’s cost.

▲ TOP

C. AVIGILON PRODUCT REPAIR AND REPLACEMENT POLICY

The Avigilon Product Repair and Replacement Policy applies to Avigilon products that are subject to the Avigilon Limited Warranty, both during the applicable warranty period (within-warranty) and following the applicable warranty period (out-of-warranty).

Avigilon Technical Support should be contacted at support@avigilon.com for assistance with troubleshooting or technical support prior to the return of any possibly defective product. If the issue cannot be resolved, the product (whether within-warranty or out-of-warranty) may be returned to Avigilon for inspection and, as applicable, repair or replacement.

To initiate a return of a possibly defective Avigilon product for repair or replacement, the purchaser of the product (the "Returning Party") must complete and submit the Return Request form available on the Avigilon website, at avigilon.com/rma/. Once received and reviewed by Avigilon, Avigilon will issue a return merchandise authorization ("RMA") number and shipping instructions to the Returning Party. The issuance of an RMA number and delivery of the product to Avigilon does not constitute confirmation that the product is defective. Items returned to Avigilon without an RMA number will be returned to the Returning Party at the Returning Party's cost.

Upon receipt of the product, Avigilon will assess the condition of the product and, as applicable, make the following determinations, all at Avigilon's discretion:

  1. Determine whether the product is in fact defective or otherwise damaged. If Avigilon determines that the product is not defective or otherwise damaged, Avigilon will advise the Returning Party and make arrangements to return the product to the Returning Party at the Returning Party's cost.

  2. If the product is within-warranty, determine whether the defect or damage is covered by the warranty. If the defect is covered by the warranty, determine whether to repair or replace the product. The repaired or replacement product will then be returned to the Returning Party at Avigilon's cost. See also "Advance Replacement" below. If the defect is not covered by the warranty, Avigilon will then advise the Returning Party of available options and proceed accordingly. See also "Out-of-Warranty Products" below.

  3. If the product is out-of-warranty, determine whether the product can be repaired. Avigilon will then advise the Returning Party of available options and proceed accordingly. See also "Out-of-Warranty Products" below.

Avigilon may, at its discretion, use new, refurbished, or comparable parts or units in connection with the repair or replacement of any returned product.

Advance Replacement

Avigilon may, at its discretion, replace any product in advance that is possibly defective, as long as such product is within-warranty (i.e. replacement may be completed prior to the product being physically returned to or inspected by Avigilon). Once Avigilon receives the product, Avigilon will conduct a physical assessment of the product and provide confirmation of the return status.

If an advance replacement product is shipped to the Returning Party prior to the Returning Party's shipment of the original product to Avigilon, and Avigilon does not receive the original product from the Returning Party within 30 days of shipping the advance replacement product, the Returning Party will be invoiced for the full price of the advance replacement product at the Returning Party's standard contracted price.

If the returned product is determined by Avigilon, at its discretion, to:

  1. have no faults or defects, the Returning Party will be invoiced for 40% of the standard contracted price for the advance replacement product (if an advanced replacement product has already been shipped); or

  2. be defective or damaged in a manner that is not covered by the Avigilon Limited Warranty, the Returning Party will be invoiced for up to a maximum of 50% of the current MSRP price for the advance replacement product (if an advanced replacement product has already been shipped).

In either case above, the original product will not be returned by Avigilon to the Returning Party.

For any advance replacement product, the balance of the warranty of the original product will continue to apply.

Out-of-Warranty Products

For defective or damaged products that are out-of-warranty, or for in-warranty products whose defects or damage are not covered by the Avigilon Limited Warranty:

  1. A one-time replacement of any Avigilon cameras or encoders is available at a cost of 50% off of the then current MSRP price.

  2. A billable repair service may be available for any Avigilon HD Professional cameras, HD PTZ cameras, or HD LPR Capture kits with the repair costs charged on a time and materials basis and limited to a maximum of 50% of the current MSRP price for the product. To receive a quote for a repair, the product must be returned to Avigilon with an RMA number provided by Avigilon.

  3. Out-of-warranty replacements or repairs are only available during the active support life of the product.

  4. Out-of-warranty replacements or repairs are covered by a limited 90-day warranty.

  5. All shipping and handling, taxes and duties are billable to the Returning Party for out-of-warranty replacements and repairs.
▲ TOP

D. AVIGILON SOFTWARE UPGRADE & SUPPORT POLICY

All installation and use of Avigilon software is governed by the applicable end user license agreement. Software upgrades, support and problem resolution are available through Avigilon Technical Support (avigilon.com/contact-us/) for the current "major release" of all Avigilon software and one previous generation of such software. A "major release" is defined as an increase in the primary version number to the left of the first decimal point in the software version number. Fees may apply to upgrade a system from one generation of software to the next or to any subsequent generation of such software.

▲ TOP

Glossary

ACC Version Last version of ACC tested with camera. This also implies support for later versions of ACC unless specifically listed otherwise.
Audio Input Receive audio feed from camera.
Audio Output Send audio to speaker attached to camera.
Autodiscovery Automatic discovery of camera IP address when connected within a LAN environment.
Compression Type Describes the encoding types supported for the camera.
Connection Type Describes the type of Device Driver used. Native refers to the Manufacturer's specific device driver.
Dewarping In-Client dewarping of fisheye or panoramic cameras.
Digital Input Receive Digital or Relay inputs from camera.
Digital output Trigger digital or relay outputs physically connected to a camera.
Motion Quick display of whether Motion Recording is available on for the camera.
Motion Configuration Configuration of motion detection within the ACC Client.
Motion Recording Support for motion-based recording.
PTZ Quick display of whether PTZ functionality is available for camera.
PTZ Control Basic PTZ Movement.
PTZ Patterns/Tours Ability to create and trigger either PTZ Patterns, or PTZ Tours, depending on camera support.
PTZ Presets Create and trigger PTZ Preset positions.
Unit Type Type of camera.
Verified By Organization which tested camera and reported capabilities.
Verified Firmware Specific firmware version tested.
Manufacturer Blah
Model DS-2DE2103
Connection Type ONVIF
Unit Type IP PTZ camera
Compression Types H.264

  • ACC Version
  • Model DS-2DE2103
  • Connection Type ONVIF
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah

Verified by:

Vendor
Download Test Report