Déclaration de confidentialité

Avigilon Corporation et ses sociétés affiliées (regroupées sous l'appellation « Avigilon ») s'engagent à respecter la confidentialité des informations personnelles des visiteurs de ce site Web. Nous avons élaboré cette politique de confidentialité afin de décrire les pratiques et politiques de respect de la vie privée qui régiront l'utilisation des informations personnelles que vous fournissez par l'intermédiaire de ce site Web et pour obtenir votre consentement quant à l'utilisation et la divulgation desdites informations personnelles conformément à cette politique de confidentialité.

Définition des informations personnelles

Dans le cadre de la présente déclaration de confidentialité, l'expression « informations personnelles » englobe toutes les informations relatives à une personne identifiable ou permettant d'identifier une personne, à l'exception de la fonction professionnelle de ladite personne ou des informations permettant de la contacter. Afin d'éviter toute confusion, les « informations personnelles » n'incluent pas les informations anonymes ou non personnelles, y compris les informations qu'il est impossible d'associer ou de relier à une personne spécifique.

Consentement

En utilisant ce site Web, vous acceptez que nous collections, utilisions et divulguions des informations personnelles conformément à cette déclaration de confidentialité. Si vous n'acceptez pas cette déclaration de confidentialité, veuillez ne soumettre aucune information personnelle vous concernant.

Nonobstant ce qui suit, veuillez noter qu'Avigilon peut également collecter, utiliser ou divulguer des informations personnelles sans votre consentement ou connaissance lorsque les lois ou les exigences réglementaires en vigueur le permettent ou l'exigent.

Collecte des informations

En lien avec votre utilisation de ce site Web, vous pouvez avoir l'occasion de soumettre des informations personnelles, comme votre nom, votre adresse, votre adresse électronique et d'autres informations à Avigilon. Si vous choisissez de fournir ces informations, Avigilon peut les collecter et les conserver conformément à la présente déclaration de confidentialité.

Par ailleurs, notre site Web peut également collecter des informations non personnelles en rapport avec votre visite, y compris l'adresse IP et le domaine utilisés pour accéder à notre site Web, le type et la version de votre navigateur, la date et l'heure d'accès à notre site Web, le site Web par l'intermédiaire duquel vous avez accédé à notre site Web, la page visitée et toute page de site Web visitée par cette adresse IP, ainsi que votre pays d'origine. Ces informations peuvent être collectées et conservées par Avigilon sans référence à cette déclaration de confidentialité.

Utilisation et divulgation des informations

Les informations personnelles collectées par Avigilon peuvent être utilisées à des fins commerciales, y compris aux fins suivantes, ainsi que dans le cadre permis par la loi en vigueur :

  • gérer, développer et améliorer nos activités commerciales ;

  • faciliter le développement et le marketing de nos produits et services ;

  • satisfaire vos demandes spécifiques ;

  • proposer un contenu localisé en fonction de votre localisation ;

  • effectuer une transaction commerciale, y compris un achat, une vente, une location, une fusion ou tout autre type d'acquisition, une cession ou une titrisation impliquant Avigilon ou une partie de notre activité ; ou

  • développer et entretenir une relation efficace avec les personnes en interaction avec Avigilon, y compris les clients, les fournisseurs et les sous-traitants avec lesquels nous entretenons des relations commerciales.

Conformément à ces objectifs, Avigilon peut divulguer vos informations personnelles à ses employés, sous-traitants, consultants, sociétés affiliées, fournisseurs, prestataires de services et autres tiers. Lorsqu'Avigilon partage des informations personnelles avec de tels tiers, nous exigeons généralement qu'ils utilisent et partagent lesdites informations personnelles conformément aux dispositions relatives à l'utilisation et à la divulgation de la présente déclaration de confidentialité.

Les informations non personnelles collectées par notre serveur Web peuvent être utilisées pour surveiller les performances de notre site Web (comme le nombre de visites, la durée moyenne, les pages visitées) et à des fins commerciales, notamment dans le but de mettre continuellement à niveau notre site Web.  Ces informations non personnelles peuvent être divulguées à des tiers et conservées de manière permanente pour une exploitation ultérieure sans restriction.

Stockage et protection des informations

Avigilon s'efforce d'appliquer des mesures physiques, techniques et procédurales appropriées à la sensibilité des informations personnelles en question. Ces mesures sont conçues pour protéger vos informations personnelles contre la perte, l'accès non autorisé, la copie, l'utilisation, la modification ou la divulgation.

Malheureusement, il est impossible de garantir la sécurisation totale de la transmission des données via Internet. Par conséquent, ce site Web s'efforce de protéger vos informations personnelles mais nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez et lesdites transmissions sont réalisées à vos propres risques. Dès que ce site Web reçoit votre transmission, nous mettons en œuvre tous les efforts commerciaux raisonnables pour préserver sa sécurité sur nos systèmes.

Les informations personnelles collectées par Avigilon peuvent être utilisées, traitées et conservées hors du Canada et peuvent être sujettes à une divulgation conformément aux lois en vigueur dans lesdites juridictions étrangères.

Cookies

Certaines pages du site Web d'Avigilon utilisent une technologie appelée « cookies ». Les cookies sont enregistrés sur le disque dur de votre ordinateur et peuvent conserver des données pour contribuer à fournir des fonctionnalités supplémentaires. Ils permettent également de vous identifier lorsque vous visitez un site Web particulier.  Les cookies se limitent généralement à la collecte d'informations statistiques sur l'utilisation du site Web par les visiteurs.  La plupart des navigateurs Internet vous permettent de supprimer les cookies du disque dur de votre ordinateur, de bloquer tous les cookies ou de recevoir un avertissement avant l'enregistrement d'un cookie. Veuillez consulter les instructions de votre navigateur ou l'écran d'aide pour en savoir plus sur ces fonctions.

Réseaux sociaux

Si vous connectez des réseaux sociaux au site Web d'Avigilon, il en résultera potentiellement des interactions et des publications sur votre profil sur lesdits sites Web tiers. Les sites Web ou services des réseaux sociaux peuvent appliquer des politiques et des pratiques de confidentialité différentes de celles d'Avigilon. Nous vous recommandons de lire leur politique de confidentialité pour déterminer si elle vous semble acceptable.

Questions

Si vous avez des questions ou des commentaires à formuler concernant cette déclaration de confidentialité, veuillez envoyer votre demande par écrit à l'adresse : Chief Legal Officer, Box 378, #101-1001 West Broadway, Vancouver, BC, Canada V6H 4E4. Nous examinerons et répondrons à vos préoccupations quant à la façon dont nous gérons vos informations.

Dernière révision : 6 septembre 2016 

 

 


Glossaire

Version ACC Dernière version d'ACC testée avec une caméra. Cela implique également la prise en charge des versions ultérieures d'ACC, sauf mention contraire.
Entrée audio Recevoir le flux audio depuis la caméra.
Sortie audio Envoyer l'audio au haut-parleur relié à la caméra.
Recherche automatique Recherche automatique de l'adresse IP de la caméra lors de la connexion dans un environnement LAN.
Type compression Décrit les types d'encodage pris en charge pour la caméra.
Type de connexion Décrit le type de pilote utilisé pour l'appareil. « Natif » se rapporte au pilote spécifique au fabricant.
Suppression de la distorsion Suppression de la distorsion dans le client pour les caméras Fish-Eye ou panoramiques.
Entrée numérique Recevoir des entrées numériques ou de relais à partir de la caméra.
Sortie numérique Déclencher des sorties numériques ou de relais physiquement connectées à une caméra.
Mouvements Affichage rapide de la disponibilité ou non de l'enregistrement des mouvements pour la caméra.
Configuration des mouvements Configuration de la détection des mouvements dans le client ACC.
Enregistrement des mouvements Prise en charge de l'enregistrement des mouvements.
PTZ Affichage rapide de la disponibilité ou non de la fonctionnalité PTZ pour la caméra.
Contrôle PTZ Mouvement PTZ de base.
Schémas/Tours de garde PTZ Capacité à créer et à déclencher des schémas PTZ, ou des tours de garde PTZ, en fonction de la prise en charge de la caméra.
Réglages prédéfinis PTZ Créer et déclencher des positions prédéfinies PTZ.
Type d'unité Type de caméra.
Vérifié par Entreprise qui a testé la caméra et indiqué ses fonctionnalités.
Microcode vérifié Specific firmware version tested.
Fabricant Blah
Modèle DS-2DE2103
Type de connexion ONVIF
Type d'unité Caméra IP PTZ
Compression Types H.264

  • Version ACC
  • Modèle DS-2DE2103
  • Type de connexion ONVIF
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah
  • Fabricant Blah

Vérifié par :

Vendor
Download Test Report

Privacy Statement

Avigilon Corporation and its affiliates (collectively, “Avigilon”) are committed to respecting the privacy of the personal information of the individuals that visit this website. We have developed this privacy statement to describe the privacy policies and practices that will govern the processing of personal information that you provide through this website and to obtain your consent to the use and disclosure of that personal information in accordance with this privacy statement.

Definition of Personal Information

For the purposes of this privacy statement, “personal information” is any information about an identifiable individual, or that permits an individual to be identified, other than the person's business title or business contact information. For the avoidance of doubt, “personal information” does not include anonymous or non-personal information, including information that cannot be associated with or tracked back to a specific individual.

Consent

By using this website, you consent to our collection, use and disclosure of personal information in accordance with this privacy statement. If this privacy statement is not acceptable to you, please do not submit any of your personal information.

Notwithstanding the forgoing, please note that Avigilon may also collect, use or disclose your personal information without your knowledge or consent where we are permitted or required by applicable law or regulatory requirements to do so.

Collection of Information

In connection with your use of the website, you may have the opportunity to submit personal information, such as your name, address, email address, and other information to Avigilon. If you choose to provide such information, Avigilon may collect and store such personal information in accordance with this privacy statement.

In addition, our web server may also collect non-personal information related to your visit to our website, including the IP address and domain used to access our website, the type and version of your browser, the date and time you accessed the website, the website that you came from to access our website, the page you entered and exited at, any website page that is viewed by that IP address and what country you are from. Such information may be collected and stored by Avigilon without reference to this privacy statement.

Use and Disclosure of Information

The personal information collected by Avigilon may be used for certain business purposes, including the following, and as otherwise permitted by applicable law:

  • to manage, develop and improve our business and operations;

  • to assist in the development and marketing of our products and services;

  • to respond to specific requests from you;

  • to provide localized content based on your location;

  • to engage in a business transaction, including a purchase, sale, lease, merger, amalgamation or any other type of acquisition, disposal, securitization of financing involving Avigilon or a part of our business; or

  • to establish and maintain an effective relationship with those with whom Avigilon interacts, including customers, suppliers and contractors with whom we do business.

In connection with these purposes, Avigilon may disclose your personal information to Avigilon’s employees, contractors, consultants, affiliates, suppliers, service providers, and other parties. When Avigilon shares personal information with such parties, we typically require that they only use or disclose such personal information in a manner consistent with the use and disclosure provisions of this privacy statement.

Non-personal information collected by our web server may be used to monitor our website's performance (such as number of visits, average time spent, page views) and for business purposes such as working to continually upgrade our website.  Such non-personal information may be disclosed to other third parties or permanently retained for future use without restriction.

Storing and Protecting Information

Avigilon endeavors to maintain physical, technical and procedural safeguards that are appropriate to the sensitivity of the personal information in question. These safeguards are designed to protect your personal information from loss and unauthorized access, copying, use, modification or disclosure.

Unfortunately, no data transmission over the Internet can be guaranteed to be entirely secure. As a result, this website endeavors to protect your personal information, but we cannot warrant the security of any information you transmit to us, and such transmissions are at your own risk. Once this website receives your transmission, we make commercially reasonable efforts to maintain its security on our systems.

Personal information collected by Avigilon may be used, processed and stored outside of Canada and may be subject to disclosure in accordance with the laws of such foreign jurisdictions.

Cookies

Some pages on Avigilon’s website use a technology called “cookies”. Cookies are placed on your computer’s hard drive and are capable of storing data to help provide additional functionality. They also help to identify you when you visit a particular website.  Cookies are generally limited to collecting statistical data about website visitor usage.  With most Internet browsers, you can erase cookies from your computer hard drive, block all cookies, or receive a warning before a cookie is stored. Please refer to your browser instructions or help screen to learn more about these functions.

Social Media

If you connect social media to the Avigilon website, interactions will exist and posts to your profile at such third party websites may occur. Social media websites or services may have different privacy practices and policies than Avigilon and we recommend that you review their privacy policies to determine if they are acceptable to you.

Questions

If you have any questions or enquiries with respect to this privacy statement, please send a written request to: Chief Legal Officer, Box 378, #101-1001 West Broadway, Vancouver, BC, Canada V6H 4E4. We will investigate and respond to your concerns about any aspect of our handling your information.

Date Last Reviewed: September 6, 2016 

 

 


Glossary

ACC Version Last version of ACC tested with camera. This also implies support for later versions of ACC unless specifically listed otherwise.
Audio Input Receive audio feed from camera.
Audio Output Send audio to speaker attached to camera.
Autodiscovery Automatic discovery of camera IP address when connected within a LAN environment.
Compression Type Describes the encoding types supported for the camera.
Connection Type Describes the type of Device Driver used. Native refers to the Manufacturer's specific device driver.
Dewarping In-Client dewarping of fisheye or panoramic cameras.
Digital Input Receive Digital or Relay inputs from camera.
Digital output Trigger digital or relay outputs physically connected to a camera.
Motion Quick display of whether Motion Recording is available on for the camera.
Motion Configuration Configuration of motion detection within the ACC Client.
Motion Recording Support for motion-based recording.
PTZ Quick display of whether PTZ functionality is available for camera.
PTZ Control Basic PTZ Movement.
PTZ Patterns/Tours Ability to create and trigger either PTZ Patterns, or PTZ Tours, depending on camera support.
PTZ Presets Create and trigger PTZ Preset positions.
Unit Type Type of camera.
Verified By Organization which tested camera and reported capabilities.
Verified Firmware Specific firmware version tested.
Manufacturer Blah
Model DS-2DE2103
Connection Type ONVIF
Unit Type IP PTZ camera
Compression Types H.264

  • ACC Version
  • Model DS-2DE2103
  • Connection Type ONVIF
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah
  • Manufacturer Blah

Verified by:

Vendor
Download Test Report