Avigilon Corporation annonce son premier appel public à l'épargne

Sep 21, 2011

Share

Avigilon Corporation (« Avigilon ») a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un prospectus provisoire en lien avec son premier appel public à l'épargne (« appel public à l'épargne ») de ces actions ordinaires dans chaque province du Canada. L'appel public à l'épargne sera effectué par un syndicat de preneurs fermes sous la direction de Raymond James ltée, comprenant notamment BMO Nesbitt Burns inc. et GMP Securities L.P. Le prix du placement sera déterminé dans le contexte du marché avant le dépôt d'un prospectus (définitif) quant à l'appel public à l'épargne.

Une copie du prospectus provisoire a été déposée au SEDAR et peut être consultée à l'adresse www.sedar.com. Le prospectus provisoire peut être complété ou modifié. Il n'y aura ni vente, ni acceptation d'une offre d'achat d'actions ordinaires jusqu'à l'émission d'un visa pour le prospectus (définitif) relatif à l'appel public à l'épargne. La clôture de cet appel public à l'épargne est assujettie à, et conditionnelle à, l'obtention de toutes les approbations nécessaires, notamment les approbations réglementaires.

Avigilon est un chef de file dans la conception, la fabrication et la mise en marché de systèmes de vidéosurveillance haute résolution basés sur le réseau et d'équipements pour le marché mondial de la sécurité. Le système de surveillance Avigilon a été conçu pour offrir la visualisation, la transmission, l'enregistrement et la lecture d'images vidéo de haute qualité. Les composantes du système Avigilon comprennent les caméras, le matériel et le logiciel d'enregistrement qui peuvent être vendus séparément ou ensemble, afin de fournir à la clientèle une solution complète et personnalisable de vidéosurveillance.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ne le démarchage d'une offre d'achat et aucune vente de titres ne doit avoir lieu dans les États des États-Unis où de telles offres, démarchages ou ventes contreviennent à la loi. Les titres n'ont pas été inscrits et ne seront pas inscrits en vertu de la U.S. Securities Act de 1933, tel que modifiée, ni en vertu d'autres lois sur les titres applicables dans quelconque État des États-Unis, et ne doivent pas être offertes ou vendues aux États-Unis dans l'absence d'une telle inscription ou d'une exemption applicable à de telles exigences d'inscription.

Énoncés de nature prospective
Certains énoncés dans le présent communiqué de presse, y compris tous les énoncés qui ne correspondent pas à des faits historiques, contiennent des affirmations et des informations de nature prospective dans le cadre des lois applicables en matière titres. Les énoncés de nature prospective comprennent, sans s'y limiter, les énoncés en matière de placement.

Souvent, mais pas toujours, les énoncés de nature prospective peuvent être reconnus grâce à des mots comme « budget » ou à des verbes comme « compter », « s'attendre » ou « ne pas s'attendre », « planifier », « estimer », « prévoir », « avoir l'intention », « anticiper » ou « ne pas anticiper », « croire », ou encore des variations ou des conjugaisons de tels mots, verbes, locutions ou constructions indiquant la « possibilité » que certaines actions soient « prises », que des évènements « surviennent », ou que des résultats soient « atteints ». En matière d'énoncés de nature prospective et de renseignements dans le présent communiqué de presse, nous avons fait de nombreuses hypothèses, dont le fait qu'Avigilon ne devra pas composer avec des changements législatifs ou réglementaires défavorables. Bien que notre direction croit que les hypothèses et les attentes représentées par ces énoncés ou informations sont raisonnables, il n'y a aucune garantie que les énoncés ou les informations de nature prospective mentionnées dans la présente communication se révèlent exacts. Certains énoncés et renseignements de nature prospective contenus dans la présente communication sont fondés sur des hypothèses qui comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus ou inconnus qui peuvent faire en sorte que nos résultats, rendements ou réalisations réels, ou ceux du secteur d'activité, diffèrent substantiellement des résultats, des rendements et des réalisations futurs qu'indiquent ou que laissent entendre ces énoncés. Ces risques, incertitudes et autres facteurs comprennent, entre autres, les risques identifiés par Avigilon dans le prospectus provisoire déposé au SEDAR à l'adresse www.sedar.com.

Bien que nous ayons tenté de déterminer les facteurs qui pourraient donner lieu à des actions, à des événements ou à des résultats différents de ceux qui sont prévus par les énoncés ou les informations de nature prospective, il se peut que d'autres facteurs entrent en ligne de compte et modifient les actions, les événements ou les résultats anticipés, estimés ou prévus. De plus, plusieurs facteurs échappent au contrôle d'Avigilon. Ainsi, les lecteurs ne doivent pas se fier de façon indue à des énoncés ou informations de nature prospective. Avigilon ne s'engage ni à diffuser, ni à mettre à jour les énoncés ou les informations de nature prospective en raison de nouveaux renseignements ou événements suivant la date des présentes, sauf dans la mesure où la loi l'exige. Tous les énoncés et les informations de nature prospective de la présente communication sont qualifiés par l'avertissement ci-dessus.

Category: Press releases